Brawlhalla Android

5.09

Si vous aimiez les jeux vidéos de Super Smash Bros.vous pourrez continuer à donner des coups dans de superbes batailles rangées en 2D de Brawlhalla

7/10 (40 Votes)

Les jeux de Super Smash Bros nous ont laissé des centaines d’heures de divertissement et plusieurs brouilles entre amis qui vont durer toute la vie. Désormais, nous pouvons profiter de plus de combats du style (et plus de rancœur) grâce à ce jeu gratuit de Ubisoft.

De nombreux modes de jeu avec pas mal de claques

Brawlhalla est un jeu de combats sur des plateformes où nous pourrons participer à des batailles impressionnantes de jusqu’à huit joueurs. Il s’agit de la version pour dispositifs portables du titre tout droit sorti des consoles de jeu vidéo et de l’ordinateur, et qui s’est parfaitement adapté a ces dispositifs.

Partez glorieux à la conquête de votre endroit dans le Valhala !

En fait, les commandes sont entièrement intuitives. Ce jeu compte de la commande multidirectionnelle classique, à gauche et de plusieurs boutons d’attaques de compétences à droite, et inclut le saut (et ce sera l’un des boutons que nous utiliserons le plus au cours de nos parties). De plus, ces commandes sont personnalisables.

L’objectif des combats est de jeter nos adversaires hors des plateformes et que ces derniers tombent dans le vide. Ainsi, nous obtiendrons un point. Les matchs ont une durée de quatre à cinq minutes et sont pleins d’action, et donc ils ne sont à aucun moment lourds.

De plus, il dispose de 50 personnages différents et de plusieurs modes de jeu. Ainsi, nous pourrons jouer contre la machine, et aussi contre nos amis via le réseau local et contre d’autres joueurs du monde entier. Ainsi, nous pourrons faire des équipes avec plusieurs éléments ou lutter contre toutes les différentes modalités de jeu.

Nous sommes face à un titre très amusant qui dispose d’un environnement graphique en 2D plutôt soigné. Les personnages et les effets sont superbes. Et de plus, il est entièrement gratuit et ne présente aucun avantage pay-to-win. Si vous aimez le genre, veuillez télécharger le fichier APK, car vous allez l’adorer.

Nouveautés de la dernière version

  • Nouveaux objets du Mallhalla.
  • Début de l’événement Canicule 2021 le 2 juin.
Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
  • Achats in-app intégrés.
Aurore Charpentier
Aurore Charpentier
Ubisoft
Ce mois-ci
08/07/2021
88,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté